L’amitié est une force dont nul ne peut prétendre pouvoir se pa…

CITATION DE BARBARA ABEL

“L’amitié est une force dont nul ne peut prétendre pouvoir se passer. On a besoin d’amis, comme on a besoin de manger, de boire ou de dormir. L’amitié, c’est un peu la nourriture de l’âme : elle ravitaille le coeur, elle sustente l’esprit, elle nous comble de joie, d’espoir et de paix. Elle est la richesse d’une vie. Et le gage d’une certaine idée du bonheur”
UGS : JCG-81050195-464 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Barbara Abel (Romancière, Scénariste, Professeure De Français, 1969-)

Barbara Abel est une auteure belge de romans policiers. Née à Bruxelles en 1969, elle a d’abord travaillé dans le domaine de la communication avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Ses romans, souvent qualifiés de thrillers psychologiques, sont appréciés pour leur suspense haletant et leurs personnages complexes.

Barbara Abel a connu un succès international avec son premier roman, Derrière la haine, publié en 2004. Depuis, elle a écrit plusieurs autres ouvrages qui ont tous été très bien accueillis par la critique et le public. Son style d’écriture précis et captivant lui a valu de nombreux prix littéraires.

Les romans de Barbara Abel explorent les recoins les plus sombres de l’âme humaine. Elle aime mettre en scène des situations de tension et de danger, dans lesquelles ses personnages se retrouvent confrontés à des choix moraux difficiles. Ses histoires sont souvent basées sur des faits réels, ce qui leur confère une dimension encore plus troublante.

En plus de son travail d’écrivaine, Barbara Abel est également très active sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des extraits de ses romans et des citations inspirantes. Elle participe également à des salons du livre et des rencontres avec ses lecteurs, qui sont toujours très appréciées.

Partagez cette citation de Barbara Abel

Vous aimez la citation “L’amitié est une force dont nul ne peut prétendre pouvoir se passer. On a besoin d’amis, comme on a besoin de manger, de boire ou de dormir. L’amitié, c’est un peu la nourriture de l’âme : elle ravitaille le coeur, elle sustente l’esprit, elle nous comble de joie, d’espoir et de paix. Elle est la richesse d’une vie. Et le gage d’une certaine idée du bonheur” de Barbara Abel ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L
  • Citation Barbara Abel : L

Auteur

Barbara Abel

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amitié est une force dont nul ne peut prétendre pouvoir se pa…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *