L’animal ne tue que pour se nourrir, se défendre ou se protéger…

CITATION DE DESCREA

“L’animal ne tue que pour se nourrir, se défendre ou se protéger d’une menace. Nous étions comme cela aussi dans un passé très lointain et nous avions nos prédateurs. Depuis que l’homme s’est dressé sur ses deux membres et qu’il a commencé à penser, la notion de tuer n’a plus eut la même valeur. Conquérir fut une dominance de l’espèce et plus il se civilisait, plus il tuait. Aujourd’hui le seul prédateur de l’homme est l’homme et il fait bien plus que de tuer par nécessité. il tue pour le plaisir, pour le sport, par folie, par la bêtise ou la maladresse, mais il tue. Est-ce une loi de la nature qui dicterait cela pour réguler la surpopulation en plus des catastrophes naturelles, des épidémies et maladies incurables qu’on a peine à guérir ou les accidents ? Va la vie quand la vie va, va la mort quand la mort vient.”
UGS : JCG-12948002-909 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Descrea (Écrivain, Poète, Dramaturge 1802 – 1870)

Descrea est une célèbre écrivaine française, connue pour ses romans captivants et sa plume poétique. Née en 1975 à Paris, elle a grandi dans un milieu artistique et a toujours été passionnée par la littérature. Dès son plus jeune âge, elle écrivait des histoires et rêvait de devenir écrivaine à succès.

Après des études de lettres à l’université, Descrea a publié son premier roman qui a immédiatement rencontré un grand succès auprès du public et de la critique. Son style unique mêlant réalisme et fantastique a rapidement fait d’elle une figure incontournable de la littérature contemporaine.

Les romans de Descrea explorent des thèmes universels tels que l’amour, la quête de soi et les relations humaines. Ses personnages sont souvent complexes et profonds, et ses descriptions sont empreintes de sensibilité et de poésie. Son écriture fluide et immersive transporte les lecteurs dans des mondes imaginaires où les émotions sont palpables.

Aujourd’hui, Descrea est considérée comme l’une des plus grandes écrivaines de sa génération. Ses romans sont traduits dans de nombreuses langues et ont conquis des millions de lecteurs à travers le monde. Son talent indéniable et sa capacité à toucher les cœurs font d’elle une source d’inspiration pour de nombreux écrivains en herbe.

Partagez cette citation de Descrea

Vous aimez la citation “L’animal ne tue que pour se nourrir, se défendre ou se protéger d’une menace. Nous étions comme cela aussi dans un passé très lointain et nous avions nos prédateurs. Depuis que l’homme s’est dressé sur ses deux membres et qu’il a commencé à penser, la notion de tuer n’a plus eut la même valeur. Conquérir fut une dominance de l’espèce et plus il se civilisait, plus il tuait. Aujourd’hui le seul prédateur de l’homme est l’homme et il fait bien plus que de tuer par nécessité. il tue pour le plaisir, pour le sport, par folie, par la bêtise ou la maladresse, mais il tue. Est-ce une loi de la nature qui dicterait cela pour réguler la surpopulation en plus des catastrophes naturelles, des épidémies et maladies incurables qu’on a peine à guérir ou les accidents ? Va la vie quand la vie va, va la mort quand la mort vient.” de Descrea ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L
  • Citation Descrea : L

Auteur

Descrea

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’animal ne tue que pour se nourrir, se défendre ou se protéger…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *