L’amour inconditionnel me donne parfois du fil à retordre et mil…

CITATION DE FLY

“L’amour inconditionnel me donne parfois du fil à retordre et mille occasions pour le manifester… ah ! là ! là ! dure dure la vie… chanceux sont les cons et les égoïstes qui n’ont qu’à s’occuper de leur gueule et leur petit plaisir personnel… désolé amour inconditionnel, je ne suis qu’un être humain et des fois moi aussi j’ai juste envie d’être petite, mesquine et de pas aimer tout le monde inconditionnellement juste comme Il est… et dans ces moments là je me dis : quel dommage ! car finalement, je ne vaux pas mieux qu’eux…”
UGS : JCG-95187710-638 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Fly (Aviateur, Écrivain, Poète, 1900 – 1944)

Fly est un film d’animation sorti en 1986, réalisé par David Cronenberg. Ce long-métrage est une adaptation du roman éponyme de George Langelaan. L’histoire tourne autour de Seth Brundle, un brillant scientifique qui met au point une machine de téléportation. Malheureusement, lors d’une expérience, une mouche se retrouve accidentellement fusionnée avec son ADN, donnant naissance à une créature mi-homme mi-mouche.

Dans Fly, David Cronenberg explore les thèmes de la transformation, de l’obsession et de la dégradation physique. Le réalisateur utilise des effets spéciaux impressionnants pour représenter la métamorphose progressive du personnage principal. Cette transformation physique est également une métaphore de la transformation intérieure de Seth Brundle, qui voit sa personnalité se dégrader au fur et à mesure que son corps se transforme.

Le film Fly a été acclamé par la critique pour sa réalisation audacieuse et ses performances exceptionnelles. Jeff Goldblum incarne brillamment le rôle de Seth Brundle, apportant à la fois une vulnérabilité touchante et une intensité effrayante à son personnage. Geena Davis joue également un rôle important en tant que Veronica Quaife, une journaliste qui devient le témoin de la transformation de Seth.

Avec Fly, David Cronenberg a créé un film d’horreur emblématique qui explore les limites de la science et les conséquences de l’obsession. Ce chef-d’œuvre du cinéma d’horreur continue de captiver les spectateurs grâce à son mélange unique de suspense, d’horreur et de drame psychologique.

Partagez cette citation de Fly

Vous aimez la citation “L’amour inconditionnel me donne parfois du fil à retordre et mille occasions pour le manifester… ah ! là ! là ! dure dure la vie… chanceux sont les cons et les égoïstes qui n’ont qu’à s’occuper de leur gueule et leur petit plaisir personnel… désolé amour inconditionnel, je ne suis qu’un être humain et des fois moi aussi j’ai juste envie d’être petite, mesquine et de pas aimer tout le monde inconditionnellement juste comme Il est… et dans ces moments là je me dis : quel dommage ! car finalement, je ne vaux pas mieux qu’eux…” de Fly ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L
  • Citation Fly : L

Auteur

Fly

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amour inconditionnel me donne parfois du fil à retordre et mil…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *