5 lots de 2 places de cinéma pour l'avant-première du film "Le Diable s'habille en Prada 2" le 27 avril à Paris
Valeur estimee : 150 €
Tu as l'occasion de remporter 2 places pour l'avant-première du film « Le Diable s'habille en Prada 2 » qui se déroulera le 27 avril à Paris ! Allocine, la référence des fans de cinéma en France, te propose de participer à ce jeu concours exclusif. Pas moins de 5 lots de 2 places sont en jeu, ce qui multiplie tes chances de gagner cette expérience unique avant le grand public.
La participation est simple et 100% gratuite. Il te suffit de te rendre sur la page Instagram d'Allocine et de suivre les instructions du concours pour tenter ta chance. Le tirage au sort aura lieu selon les conditions définies par la plateforme. Cette avant-première est l'occasion idéale de découvrir le nouvel opus de cette saga culte en avant-première, aux côtés d'autres fans passionnés.
Les résultats seront annoncés avant la date limite du 19 avril 2026. Alors n'attends pas et participe dès maintenant à ce jeu concours Allocine ! C'est gratuit, rapide et tu pourrais bien remporter tes places pour vivre cette expérience cinématographique inoubliable à Paris.
Allocine est le site de référence du cinéma en France depuis plus de deux décennies. Plateforme incontournable pour tous les cinéphiles, Allocine propose des critiques, des bandes-annonces, des horaires de séances et des actualités cinématographiques. En tant que leader du secteur, Allocine organise régulièrement des jeux concours pour récompenser sa communauté passionnée et lui offrir des expériences exclusives comme des avant-premières et des rencontres avec les stars du cinéma.