Jeu Concours clubbinghouse.com — 1 lot de 2 pass 4 jours pour le festival "V and B Fest" du 20 au 23 août à Château-Gontier [Mayenne] a gagner
Lot a gagner
1 lot de 2 pass 4 jours pour le festival "V and B Fest" du 20 au 23 août à Château-Gontier [Mayenne]
Valeur estimee : 250 €
A propos de ce concours
Clubbinghouse.com t'invite à participer à un incroyable concours pour tenter de remporter 2 pass 4 jours pour le festival « V and B Fest » qui se déroulera du 20 au 23 août à Château-Gontier en Mayenne. C'est l'occasion rêvée de vivre une expérience musicale inoubliable avec un ami ou un proche, sans débourser un centime pour l'entrée.
La participation est extrêmement simple : il te suffit de te rendre sur le post Instagram de clubbinghouse.com, de suivre les instructions du concours et de valider ta participation. Le tirage au sort déterminera ensuite le gagnant. Tu n'as rien à acheter, aucun engagement financier nécessaire — c'est totalement gratuit. Le V and B Fest est l'un des événements phares de l'été en Pays de la Loire, regroupant les meilleures animations et performances musicales sur 4 jours complets.
N'oublie pas de vérifier la date limite de participation fixée au 16 juin 2026 à 23h59. Plus tu participes tôt, plus tu as de chances de remporter ce lot exceptionnel. Alors n'attends pas et tente ta chance dès maintenant sur Instagram !
Questions frequentes
A propos de clubbinghouse.com
Clubbinghouse.com est une plateforme spécialisée dans les événements musicaux et festivaliers en France. L'organisateur met régulièrement en place des concours pour permettre aux passionnés de musique et de festivals d'accéder gratuitement à des billets d'entrée premium. Ces jeux concours reflètent l'engagement de clubbinghouse.com à démocratiser l'accès aux événements culturels majeurs et à créer du lien au sein de la communauté festivalière française.