Jeu Concours petitfute.com — 1 séjour d'une nuit pour 2 personnes à l'hôtel La Reposée à Liffré [Ile-et-Vilaine] avec un diner a gagner
Lot a gagner
1 séjour d'une nuit pour 2 personnes à l'hôtel La Reposée à Liffré [Ile-et-Vilaine] avec un diner
Valeur estimee : 350 €
A propos de ce concours
Tu as envie de t'échapper pour une nuit romantique ou entre amis ? petitfute.com te propose un magnifique concours pour gagner un séjour d'une nuit pour 2 personnes à l'hôtel La Reposée situé à Liffré, en Ille-et-Vilaine. Ce séjour inclut un délicieux dîner pour profiter pleinement de ton moment de détente en Bretagne.
Participer est très simple : tu dois te rendre sur le compte Instagram officiel de petitfute (@lepetitfuteofficiel) et suivre les instructions du post du concours. Le tirage aura lieu le 20 avril 2026, alors dépêche-toi de tenter ta chance avant la date limite. C'est 100% gratuit et ouvert à tous, aucun achat obligatoire.
L'hôtel La Reposée te propose un cadre idéal pour te ressourcer avec un service de qualité et une cuisine savoureuse. Ne manque pas cette opportunité unique de remporter un séjour clé en main. Participe dès maintenant au concours petitfute.com et prépare ton escapade bretonne !
Questions frequentes
A propos de petitfute.com
petitfute.com est une plateforme de voyage et de tourisme réputée qui guide les voyageurs dans leurs découvertes. Spécialisée dans les guides pratiques et les recommandations authentiques, petitfute.com crée régulièrement des concours pour récompenser sa communauté et promouvoir des destinations et hébergements exceptionnels. Ces concours permettent à des voyageurs comme toi de profiter d'expériences uniques sans frais.