L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié…

CITATION DE AGATHA CHRISTIE

“L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.”
UGS : JCG-59937541-488 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Agatha Christie (Écrivaine, Dramaturge, Romancière, 1890 – 1976)

Agatha Christie est une écrivaine britannique mondialement connue pour ses romans policiers. Née en 1890, elle a écrit plus de 80 romans, dont certains sont devenus des classiques du genre. Son personnage emblématique, le détective Hercule Poirot, est devenu une figure incontournable de la littérature policière.

Tout au long de sa carrière, Agatha Christie a su captiver les lecteurs avec ses intrigues complexes et ses rebondissements surprenants. Ses romans sont connus pour leur suspense haletant et leurs personnages bien développés. Elle a également exploré différents genres, tels que le thriller psychologique et le roman d’amour.

Grâce à son talent d’écrivaine, Agatha Christie a vendu plus de 2 milliards de livres à travers le monde, ce qui en fait l’une des auteures les plus vendues de tous les temps. Ses œuvres ont été traduites dans plus de 100 langues et adaptées au cinéma, à la télévision et au théâtre.

En plus de son succès commercial, Agatha Christie a également été reconnue pour sa contribution à la littérature. Elle a reçu de nombreux prix et distinctions, dont le titre de Dame Commander of the Order of the British Empire. Son héritage littéraire perdure encore aujourd’hui, et ses romans continuent d’être appréciés par des millions de lecteurs à travers le monde.

Partagez cette citation de Agatha Christie

Vous aimez la citation “L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.” de Agatha Christie ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéan...

Auteur

Agatha Christie

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *