Il faut savoir quitter la table, lorsque l’amour est desservi, sa…

CITATION DE CHARLES AZNAVOUR

“Il faut savoir quitter la table, lorsque l’amour est desservi, sans s’accrocher l’air pitoyable et partir sans faire de bruit. Il faut savoir cacher sa peine, sous le masque de tout les jours et retenir les cris de haine qui sont les derniers mots d’amour. Il faut savoir rester de glace et taire un coeur qui meurt déjà. Il faut savoir garder la face…”
UGS : JCG-73737214-883 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Charles Aznavour (Chanteur, Acteur, Compositeur, 1924 – 2018)

Charles Aznavour est un célèbre chanteur, auteur-compositeur et acteur français d’origine arménienne. Né le 22 mai 1924 à Paris, il est considéré comme l’un des plus grands artistes de la chanson française. Il a marqué plusieurs générations avec ses textes poétiques et sa voix unique.

Charles Aznavour a commencé sa carrière dans les années 1940 et a connu un succès international dans les années 1960. Il a enregistré plus de 1 200 chansons dans plusieurs langues et a vendu plus de 180 millions de disques à travers le monde. Il est notamment connu pour des titres tels que “La Bohème”, “Emmenez-moi” et “Hier encore”.

En plus de sa carrière musicale, Charles Aznavour a également joué dans de nombreux films, tant en France qu’à l’étranger. Il a travaillé avec des réalisateurs renommés tels que François Truffaut et Claude Chabrol. Il a également écrit des musiques de films, dont celle du film “Tirez sur le pianiste” de Truffaut.

Tout au long de sa vie, Charles Aznavour a reçu de nombreuses récompenses pour son talent et sa contribution à la culture française. Il a été nommé Chevalier de la Légion d’honneur et a reçu un Grammy Award d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Il a continué à se produire sur scène jusqu’à sa mort le 1er octobre 2018, laissant derrière lui un héritage musical indéniable.

Partagez cette citation de Charles Aznavour

Vous aimez la citation “Il faut savoir quitter la table, lorsque l’amour est desservi, sans s’accrocher l’air pitoyable et partir sans faire de bruit. Il faut savoir cacher sa peine, sous le masque de tout les jours et retenir les cris de haine qui sont les derniers mots d’amour. Il faut savoir rester de glace et taire un coeur qui meurt déjà. Il faut savoir garder la face…” de Charles Aznavour ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Il faut savoir quitter la table, lorsque l'amour est desservi, sans s'accrocher l'air pitoya...

Auteur

Charles Aznavour

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Il faut savoir quitter la table, lorsque l’amour est desservi, sa…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *