Hitler n’est pas né d’une femme, mais de l’amertume des hommes….

CITATION DE CHARLES DE LEUSSE

“Hitler n’est pas né d’une femme, mais de l’amertume des hommes.”
UGS : JCG-47580208-336 Catégories : , , Étiquette :

A propos de Charles De Leusse (Poète, Écrivain, Philosophe 1977-)

Charles De Leusse est un écrivain français contemporain, connu pour ses poèmes et ses citations inspirantes. Né en 1973 à Paris, il a développé très tôt un amour pour les mots et la littérature. Sa plume est à la fois délicate et puissante, captivant les lecteurs avec ses vers empreints de sensibilité et de profondeur.

Grâce à sa passion pour l’écriture, Charles De Leusse a publié plusieurs recueils de poésie qui ont rencontré un grand succès auprès du public. Ses poèmes abordent des thèmes universels tels que l’amour, la nature, la vie et la mort, et touchent les lecteurs par leur authenticité et leur sincérité.

En plus de ses talents d’écrivain, Charles De Leusse est également un conférencier renommé, parcourant le monde pour partager sa passion pour les mots et l’écriture. Ses interventions sont toujours empreintes d’émotion et d’inspiration, encourageant les auditeurs à croire en leurs rêves et à exprimer leur créativité.

Aujourd’hui, Charles De Leusse continue d’écrire et de partager sa vision du monde à travers ses poèmes et ses citations. Son oeuvre est une invitation à la réflexion et à la découverte de soi, offrant aux lecteurs un moment d’évasion et de contemplation.

Partagez cette citation de Charles De Leusse

Vous aimez la citation “Hitler n’est pas né d’une femme, mais de l’amertume des hommes.” de Charles De Leusse ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Hitler n'est pas né d'une femme, mais de l'amertume des hommes.

Auteur

Charles De Leusse

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hitler n’est pas né d’une femme, mais de l’amertume des hommes….”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *