La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiqu…

CITATION DE COLUCHE

“La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !”
UGS : JCG-08845071-646 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Coluche (Humoriste, Acteur, Écrivain, 1944 – 1986)

Coluche, de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci, était un humoriste et acteur français. Né le 28 octobre 1944 à Paris, il est devenu l’une des figures emblématiques de la scène comique française. Son talent pour la satire et son humour décalé lui ont permis de marquer les esprits et de devenir une véritable icône de la culture populaire.

Coluche a commencé sa carrière dans les années 1960 en tant que chanteur, mais c’est véritablement dans le domaine de l’humour qu’il a connu le succès. Il a créé de nombreux personnages comiques, tels que l’homme politique “L’Enfoiré” ou le clochard “Le Schmilblick”, qui sont devenus cultes.

En plus de sa carrière sur scène, Coluche a également joué dans plusieurs films, dont “Tchao Pantin” pour lequel il a remporté le César du meilleur acteur en 1984. Il a également fondé l’association “Les Restos du Cœur” en 1985, qui vient en aide aux personnes démunies.

Avec son style unique et son engagement social, Coluche a laissé une empreinte indélébile dans le monde de l’humour et de la philanthropie en France. Ses citations et ses sketches restent aujourd’hui encore très appréciés et font partie intégrante de la culture populaire.

Partagez cette citation de Coluche

Vous aimez la citation “La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !” de Coluche ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en te...

Auteur

Coluche

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiqu…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *