Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on …

CITATION DE FILM FIGHT CLUB

“Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.”
UGS : JCG-11384751-719 Catégorie : Étiquette :

A propos de Film Fight Club (Thriller, 1999)

Fight Club est un film culte réalisé par David Fincher et sorti en 1999. Il met en scène les acteurs Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham Carter. L’histoire est basée sur le roman éponyme de Chuck Palahniuk.

Dans ce film, Edward Norton incarne un homme insomniaque et insatisfait de sa vie qui rencontre Tyler Durden, joué par Brad Pitt. Ensemble, ils créent un club de combat clandestin qui devient rapidement un mouvement anarchiste. Le film aborde des thèmes tels que la masculinité toxique, la société de consommation et l’aliénation de l’individu.

Fight Club a été acclamé par la critique pour sa réalisation audacieuse, son scénario intelligent et ses performances d’acteurs remarquables. Il est devenu un film culte et a gagné une grande popularité auprès du public. Le film est également connu pour ses répliques mémorables, telles que “On ne parle pas du Fight Club” et “La première règle du Fight Club est : on ne parle pas du Fight Club”.

Partagez cette citation de Film Fight Club

Vous aimez la citation “Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.” de Film Fight Club ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire ...

Auteur

Film Fight Club

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on …”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *