N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sai…

CITATION DE GABRIEL GARCIA MARQUEZ

“N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.”
UGS : JCG-43555442-183 Catégories : , , Étiquette :

A propos de Gabriel Garcia Marquez (Écrivain, Journaliste, Scénariste, 1927 – 2014)

Gabriel Garcia Marquez est un écrivain colombien mondialement reconnu, né le 6 mars 1927 à Aracataca et décédé le 17 avril 2014 à Mexico. Il est considéré comme l’un des plus grands auteurs du XXe siècle et a été lauréat du prix Nobel de littérature en 1982.

Son œuvre la plus célèbre est sans aucun doute Cent ans de solitude, publiée en 1967. Ce roman emblématique du courant du réalisme magique raconte l’histoire de la famille Buendía sur plusieurs générations dans le village fictif de Macondo. Avec sa prose poétique et son mélange de réalité et de fantastique, Marquez a su captiver les lecteurs du monde entier.

En plus de Cent ans de solitude, Gabriel Garcia Marquez a écrit de nombreux autres romans et nouvelles, tels que L’amour au temps du choléra et Chronique d’une mort annoncée. Son style unique, caractérisé par des descriptions détaillées, des personnages complexes et une exploration des thèmes de l’amour, de la mort et de la solitude, a marqué la littérature contemporaine.

Tout au long de sa carrière, Marquez a été un fervent défenseur des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Il a également été un journaliste engagé, travaillant pour des journaux tels que El Espectador et El Universal. Son héritage littéraire et son engagement politique font de lui une figure incontournable de la littérature latino-américaine.

Partagez cette citation de Gabriel Garcia Marquez

Vous aimez la citation “N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.” de Gabriel Garcia Marquez ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sais pas qui pourrait tomber amo...

Auteur

Gabriel Garcia Marquez

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “N’arrête jamais de sourire, même si tu es triste, car tu ne sai…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *