Le chemin de la vie n’est pas une phrase facile. Il est fait de v…

CITATION DE GAEL CRUTZEN

“Le chemin de la vie n’est pas une phrase facile. Il est fait de virgules , de points d’interrogation, d’exclamation, de suspension… Mais n’oublie pas que ce qui compte, ce sont les mots.”
UGS : JCG-26392865-994 Catégories : , , Étiquette :

A propos de Gael Crutzen (Acteur, Réalisateur, Scénariste 1981 -)

Gael Crutzen est un acteur belge né le 14 novembre 1985 à Liège. Il s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série à succès “La Trêve”.

Passionné par le théâtre depuis son plus jeune âge, Gael Crutzen a suivi une formation d’acteur à l’Académie Royale des Beaux-Arts de Liège. Il a ensuite enchaîné les rôles au théâtre avant de se faire remarquer à la télévision.

Dans “La Trêve”, Gael Crutzen incarne le personnage de Yoann Peeters, un policier tourmenté chargé d’enquêter sur un meurtre dans une petite ville. Sa performance lui a valu de nombreuses éloges de la part de la critique et du public.

En dehors de son travail d’acteur, Gael Crutzen est également engagé dans des causes sociales. Il soutient activement des associations qui luttent contre les violences faites aux femmes et milite pour l’égalité des genres.

Partagez cette citation de Gael Crutzen

Vous aimez la citation “Le chemin de la vie n’est pas une phrase facile. Il est fait de virgules , de points d’interrogation, d’exclamation, de suspension… Mais n’oublie pas que ce qui compte, ce sont les mots.” de Gael Crutzen ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Le chemin de la vie n'est pas une phrase facile. Il est fait de virgules , de points d'inter...

Auteur

Gael Crutzen

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le chemin de la vie n’est pas une phrase facile. Il est fait de v…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *