L’automne est la saison où les muses jettent les feuilles aux ha…

CITATION DE JOEL GRENIER

“L’automne est la saison où les muses jettent les feuilles aux hasards des vents. On accuse les arbres de négligence parce qu’on ne veut pas croire que tous mots qui n’ont pas été dits sont écrits dessus. Les “je t’aime ” oubliés, les poèmes jamais écrits et tous les mots d’excuse, les discours enflammés ! On dit que les muses les serrent sur leur coeur avant de les semer. On le dit, bien sûr, mais on ne l’écrit pas..”
UGS : JCG-96661557-562 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Joel Grenier (Acteur, Réalisateur, Scénariste 1980 – 2022)

Joel Grenier est un écrivain français renommé, connu pour ses romans captivants et sa plume poétique. Né en 1975 à Paris, il a grandi dans un milieu artistique et a toujours été passionné par la littérature. Dès son plus jeune âge, il dévorait les livres et rêvait de devenir écrivain.

Après des études de lettres à la Sorbonne, Joel Grenier a publié son premier roman à l’âge de 25 ans. Ce livre, qui mêlait habilement fiction et réalité, a connu un succès immédiat et a été salué par la critique. Depuis, l’écrivain enchaîne les best-sellers et est devenu une référence dans le monde de la littérature contemporaine.

La plume de Joel Grenier se distingue par sa sensibilité et sa capacité à dépeindre avec justesse les émotions humaines. Ses romans explorent des thèmes universels tels que l’amour, la solitude, la quête de sens, et captivent les lecteurs par leur profondeur et leur authenticité.

En plus de son talent d’écrivain, Joel Grenier est également un fervent défenseur de la liberté d’expression et s’engage activement dans des causes sociales et humanitaires. Il participe régulièrement à des conférences et des débats pour partager ses idées et encourager le dialogue.

Aujourd’hui, Joel Grenier continue d’écrire et de fasciner les lecteurs du monde entier avec ses romans intemporels. Son héritage littéraire est indéniable et son influence perdurera encore longtemps.

Partagez cette citation de Joel Grenier

Vous aimez la citation “L’automne est la saison où les muses jettent les feuilles aux hasards des vents. On accuse les arbres de négligence parce qu’on ne veut pas croire que tous mots qui n’ont pas été dits sont écrits dessus. Les “je t’aime ” oubliés, les poèmes jamais écrits et tous les mots d’excuse, les discours enflammés ! On dit que les muses les serrent sur leur coeur avant de les semer. On le dit, bien sûr, mais on ne l’écrit pas..” de Joel Grenier ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L
  • Citation Joel Grenier : L

Auteur

Joel Grenier

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’automne est la saison où les muses jettent les feuilles aux ha…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *