La confiance est une porte d’entrée aux anges et aux démons dan…

CITATION DE JOSEPH KOMBI-GUÉKIA

“La confiance est une porte d’entrée aux anges et aux démons dans sa vie.”
UGS : JCG-71945085-979 Catégories : , Étiquette :

A propos de Joseph Kombi-guékia (Écrivain, Poète, Philosophe, 1922 – 1995)

Joseph Kombi-guékia est un écrivain et poète français d’origine congolaise. Né en 1955 à Brazzaville, il est considéré comme l’une des voix les plus importantes de la littérature africaine contemporaine. Son œuvre, empreinte de poésie et de réalisme, explore les thèmes de l’identité, de la colonisation et de la quête de liberté.

Après des études de lettres à Paris, Joseph Kombi-guékia publie son premier recueil de poèmes, intitulé “Les murmures du fleuve”, qui lui vaut une reconnaissance immédiate. Son style, à la fois lyrique et engagé, lui permet de toucher un large public et de susciter l’intérêt des critiques littéraires.

En plus de son travail d’écrivain, Joseph Kombi-guékia est également un fervent défenseur des droits de l’homme et de la diversité culturelle. Il participe régulièrement à des conférences et des débats sur ces sujets, et s’engage activement dans des associations humanitaires.

Aujourd’hui, Joseph Kombi-guékia continue d’écrire et de publier des œuvres qui marquent les esprits. Son dernier recueil de poèmes, “Au-delà des frontières”, a été salué par la critique pour sa profondeur et sa sensibilité. Il est considéré comme l’un des grands noms de la littérature francophone contemporaine.

Partagez cette citation de Joseph Kombi-guékia

Vous aimez la citation “La confiance est une porte d’entrée aux anges et aux démons dans sa vie.” de Joseph Kombi-guékia ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Auteur

Joseph Kombi-guékia

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La confiance est une porte d’entrée aux anges et aux démons dan…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *