Celui qui reste chaste et meurt d’amour meurt martyr….

CITATION DE MAHOMET

“Celui qui reste chaste et meurt d’amour meurt martyr.”
UGS : JCG-68471144-899 Catégories : , Étiquette :

A propos de Mahomet (Prophète, Homme Politique, Philosophe, 570 – 632)

Mahomet est le fondateur de l’islam et est considéré comme le dernier prophète par les musulmans. Né à La Mecque en Arabie au VIe siècle, il a reçu des révélations divines qui ont été compilées dans le Coran, le livre sacré de l’islam. Mahomet a joué un rôle majeur dans l’unification des tribus arabes et a établi les bases d’une nouvelle religion et d’une nouvelle civilisation.

Avant sa mission prophétique, Mahomet était un commerçant prospère et respecté. Cependant, il était également connu pour sa sagesse et sa moralité exemplaire. Sa réputation d’honnêteté et de justice lui a valu le surnom d’“Al-Amin”, qui signifie “le digne de confiance”.

La vie de Mahomet est marquée par de nombreux événements importants, tels que l’Hégire, qui est la migration de Mahomet et de ses disciples de La Mecque à Médine. Cet événement a marqué le début du calendrier musulman. Mahomet a également mené plusieurs batailles pour défendre l’islam et a réussi à unifier les tribus arabes sous une seule religion.

Les enseignements de Mahomet sont centrés sur la foi en un seul Dieu, l’adoration, la charité, la justice et la fraternité. Ses paroles et ses actions sont considérées comme des exemples à suivre par les musulmans du monde entier. Mahomet est vénéré comme un prophète et un guide spirituel, et son influence sur l’histoire et la culture est immense.

Partagez cette citation de Mahomet

Vous aimez la citation “Celui qui reste chaste et meurt d’amour meurt martyr.” de Mahomet ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Celui qui reste chaste et meurt d'amour meurt martyr.

Auteur

Mahomet

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Celui qui reste chaste et meurt d’amour meurt martyr….”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *