Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui lais…

CITATION DE MARC LEVY

“Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.”
UGS : JCG-94479024-179 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Marc Levy (Écrivain, Romancier, Scénariste 1961 -)

Marc Levy est un écrivain français à succès, né le 16 octobre 1961 à Boulogne-Billancourt. Il est connu pour ses romans romantiques et captivants qui ont conquis des millions de lecteurs à travers le monde. Après une carrière dans les affaires, Levy a décidé de se consacrer à sa passion pour l’écriture et a publié son premier roman, Et si c’était vrai…, en 2000.

Son style d’écriture fluide et accessible, combiné à des histoires touchantes et pleines d’émotion, a fait de lui l’un des auteurs les plus lus en France et à l’étranger. Ses romans, traduits dans plus de 40 langues, ont été adaptés au cinéma et à la télévision, ce qui a contribué à accroître sa renommée internationale.

Avec des thèmes tels que l’amour, le destin et les rencontres fortuites, les romans de Marc Levy captivent les lecteurs et les transportent dans des univers empreints de magie et de romance. Ses personnages sont souvent des héros ordinaires confrontés à des situations extraordinaires, ce qui permet aux lecteurs de s’identifier facilement à eux.

En plus de son succès commercial, Marc Levy est également reconnu pour son engagement philanthropique. Il est le fondateur de la fondation “Ecrire pour un monde meilleur”, qui soutient des projets éducatifs et sociaux dans le monde entier.

Partagez cette citation de Marc Levy

Vous aimez la citation “Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.” de Marc Levy ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicat...

Auteur

Marc Levy

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Il y a des chagrins d’amour que le temps n’efface pas et qui lais…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *