L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôl…

CITATION DE PAULO COELHO

“L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.”
UGS : JCG-46406807-835 Catégories : , Étiquette :

A propos de Paulo Coelho (Écrivain, Parolier, Dramaturge, 1947 -)

Paulo Coelho est un écrivain brésilien mondialement connu pour ses romans inspirants et philosophiques. Né le 24 août 1947 à Rio de Janeiro, Coelho a connu une vie tumultueuse avant de trouver sa voie dans l’écriture. Après avoir étudié le droit, il a travaillé comme parolier pour de nombreux artistes brésiliens célèbres. Cependant, c’est avec la publication de son premier roman, “L’Alchimiste”, en 1988, que Coelho a véritablement connu le succès.

Son style d’écriture unique mêle réalisme magique, spiritualité et sagesse universelle. Les thèmes récurrents dans ses œuvres incluent la quête de soi, le destin, l’amour et la spiritualité. Ses livres ont été traduits dans plus de 80 langues et se sont vendus à des millions d’exemplaires à travers le monde.

“L’Alchimiste”, son roman le plus célèbre, raconte l’histoire d’un jeune berger andalou qui part à la recherche de son trésor personnel. Ce livre a été salué comme un véritable guide spirituel et a inspiré de nombreuses personnes à suivre leurs rêves et à écouter leur cœur.

En plus de son succès en tant qu’écrivain, Coelho est également un conférencier et un blogueur renommé. Il partage régulièrement ses réflexions sur la vie, la spiritualité et l’amour sur les réseaux sociaux et son site web officiel.

Aujourd’hui, Paulo Coelho est considéré comme l’un des auteurs les plus influents de notre époque. Ses livres continuent d’inspirer et de toucher les lecteurs du monde entier, les encourageant à vivre une vie authentique et à poursuivre leurs rêves les plus profonds.

Partagez cette citation de Paulo Coelho

Vous aimez la citation “L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand nous essayons de l’emprisonner, il nous rend esclaves. Quand nous essayons de le comprendre, il nous laisse perdus et confus.” de Paulo Coelho ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôler, il nous détruit. Quand n...

Auteur

Paulo Coelho

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amour est une force sauvage. Quand nous essayons de le contrôl…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *