Quand une femme vient chez un homme c’est soit pour faire le men…

CITATION DE SACHA GUITRY

“Quand une femme vient chez un homme c’est soit pour faire le menage soit pour faire l’amour.”
UGS : JCG-45348661-236 Catégories : , , Étiquette :

A propos de Sacha Guitry (Acteur, Réalisateur, Écrivain, 1885 – 1957)

Sacha Guitry était un dramaturge, acteur et cinéaste français du XXe siècle. Né le 21 février 1885 à Saint-Pétersbourg, en Russie, il est considéré comme l’un des plus grands auteurs de théâtre de son époque. Fils du comédien Lucien Guitry, il a grandi dans le milieu artistique et a rapidement développé un talent pour l’écriture et la comédie.

Grâce à son style unique et à son sens de la répartie, Sacha Guitry a connu un grand succès tant sur scène qu’au cinéma. Il a écrit et joué dans de nombreuses pièces de théâtre, dont certaines sont devenues des classiques du répertoire français. Ses films, souvent empreints d’humour et d’ironie, ont également rencontré un large succès auprès du public.

Tout au long de sa carrière, Sacha Guitry a côtoyé de nombreuses personnalités du monde artistique et intellectuel, ce qui lui a permis de s’inspirer de leurs histoires et de leurs personnalités pour créer des personnages inoubliables. Il était connu pour sa capacité à captiver son auditoire avec des dialogues percutants et des répliques mémorables.

Malgré son succès, Sacha Guitry a également connu des périodes difficiles, notamment pendant la Seconde Guerre mondiale où il a été accusé de collaboration avec l’occupant allemand. Après la guerre, il a été condamné à une peine de prison, mais a continué à écrire et à jouer jusqu’à sa mort le 24 juillet 1957.

Partagez cette citation de Sacha Guitry

Vous aimez la citation “Quand une femme vient chez un homme c’est soit pour faire le menage soit pour faire l’amour.” de Sacha Guitry ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Quand une femme vient chez un homme c'est soit pour  faire le menage soit pour faire l'amour.

Auteur

Sacha Guitry

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Quand une femme vient chez un homme c’est soit pour faire le men…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *