Si vous êtes une femme qui attend un enfant ou une jeune maman, vous savez combien il peut être coûteux d’habiller, de nourrir et de divertir votre petit. Une façon de compenser une partie de ces coûts est de gagner des concours pour des cadeaux de naissance. Voici quelques conseils simples pour vous aider à augmenter vos chances de gagner de supers cadeaux en participant à des jeux concours bébés.

– Comment trouver des concours gratuits ?

Pour participer à des jeux concours, cela parait évident mais vous devez d’abord les trouver. Pour cela, vous pouvez aller sur les sites web de vos marques préférées pour voir si elles ne proposent pas de gagner certains de leurs produits. Vous pouvez aussi aller sur leurs réseaux sociaux (page Facebook, compte Instagram ou TikTok) pour trouver des concours. Quand vous en trouvez un, inscrivez-vous pour tenter votre chance. En général l’inscription suffit mais il faut parfois répondre à quelques questions simples pour pouvoir participer au tirage au sort. Pour trouver et gagner de bons lots de puériculture comme une poussette, des couches ou des berceaux, Google peut aussi vous aider. Tapez le type de cadeau pour bébé que vous souhaitez gagner en ajoutant “jeu concours” devant. Le plus simple est d’aller sur des sites qui les répertorie tous les jours, comme ici. D’ailleurs pour vous remercier de votre visite, voici quelques concours qui devraient vous plaire :

Concours : Gagnez un poussette chicco
Concours : gagnez un écoute bébé Phillips

– Peut-on vraiment gagner du matériel de puériculture en participant à un jeu concours ?

Oui c’est tout à fait possible ! Les marques font cela pour se faire connaitre auprès de nouveaux clients et faire plaisirs à ceux qui la connaissent déjà. C’est une des opérations de communication les plus populaires car elle fait plaisir à tout le monde. C’est vraiment un bon plan et vous avez de vraies chances de gagner juste en laissant vos coordonnées (pour vous prévenir en cas de gain) et en répondant à quelques questions simples. Alors si on a un conseil à vous donner : jouez et gagnez les cadeaux dont vous rêvez !

– Quels lots et cadeaux pour bébés peut-on gagner ?

Les jeux concours pour gagner du matériel des grandes marques de la puériculture sont nombreux et variés. Vous pouvez gagner des cadeaux comme des sièges auto, des berceaux, des produits de soin, des poussettes, des baby phones, des biberons, des couches bio, des jouets …

– Conseil n°1 : participez tous les jours

La plupart des concours liés aux bébés vous permettent de participer une fois par jour, alors profitez en ! Plus vous participez de fois, plus vous avez de chances de gagner. De plus, l’inscription ne prend qu’une minute ou deux, ce n’est donc pas comme si vous deviez y consacrer beaucoup de temps.

– Conseil n°2 : respectez les règles

Cela peut sembler évident, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes essaient de contourner ou d’enfreindre les règles afin d’augmenter leurs chances de gagner. Non seulement le respect des règles augmente vos chances d’être sélectionné comme gagnant, mais c’est aussi une preuve de respect envers les sponsors du concours. Après tout, ils prennent le temps d’organiser ces concours pour vous, alors le moins que vous puissiez faire est de jouer franc jeu.

– Conseil n°3 : faites participer vos amis et votre famille

De nombreux concours liés aux bébés permettent d’obtenir des participations supplémentaires si vous demandez à vos amis et aux membres de votre famille de s’inscrire eux aussi. Alors pourquoi ne pas demander à vos proches de vous aider ? Plus vous serez nombreux à participer en votre nom, plus vous aurez de chances de remporter le prix !

– Conseil n°4 : Augmentez vos chances de gagner 

Plus vous participez à des concours, plus vous avez de chances de gagner. Mais il y a quelques autres choses que vous pouvez faire pour vous donner un avantage. Tout d’abord, assurez-vous de respecter toutes les règles. Si un formulaire de participation indique que vous devez avoir 18 ans ou plus et que vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas gagner, même si votre participation est sélectionnée. Ensuite, prenez le temps de remplir votre profil sur le site Web ou l’application du concours afin que le sponsor dispose de toutes les informations dont il a besoin si vous gagnez. Et enfin, lisez les petits caractères ! Certains sponsors de concours peuvent exiger que vous acceptiez de leur envoyer du matériel de marketing ou que vous vous inscriviez sur leur liste d’adresses électroniques pour être éligible. Si cela ne vous convient pas, passez à un autre concours 

Conclusion 

Participer à des concours est un excellent moyen d’économiser de l’argent sur les dépenses liées aux bébés. Et avec ces trois conseils simples, vous pouvez augmenter vos chances de gagner gros ! Alors, qu’attendez vous ? Commencez à participer dès aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *