Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière….

CITATION DE GEORGES BRASSENS

“Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière.”
UGS : JCG-25213270-315 Catégories : , Étiquette :

A propos de Georges Brassens (Chanteur, Auteur-compositeur, Poète, 1921 – 1981)

Georges Brassens est un célèbre chanteur et poète français, né le 22 octobre 1921 à Sète et décédé le 29 octobre 1981 à Saint-Gély-du-Fesc. Il est considéré comme l’un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes de la chanson française.

Son style musical unique mêle habilement la poésie, l’humour et la critique sociale. Ses chansons, souvent accompagnées de sa guitare, abordent des thèmes variés tels que l’amour, la liberté, la société ou encore la politique.

Georges Brassens a marqué plusieurs générations avec des titres emblématiques tels que Les Copains d’abord, La Mauvaise Réputation ou encore Le Gorille. Son talent d’écriture et sa voix chaleureuse ont conquis le cœur de nombreux fans à travers le monde.

Tout au long de sa carrière, Georges Brassens a reçu de nombreuses récompenses, dont le Grand Prix de l’Académie Charles Cros en 1953 et le Grand Prix de la Chanson Française en 1972. Son héritage musical perdure encore aujourd’hui et continue d’inspirer de nombreux artistes.

Partagez cette citation de Georges Brassens

Vous aimez la citation “Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière.” de Georges Brassens ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Auteur

Georges Brassens

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière….”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *