Ce n’est pas parce qu’on verse de grosses larmes qu’on a du coeur…

CITATION DE JEAN-FRANÇOIS DENIAU

“Ce n’est pas parce qu’on verse de grosses larmes qu’on a du coeur et pas parce qu’on rit à gros éclats qu’on nage en plein bonheur.”

A propos de Jean-françois Deniau (Diplomate, Écrivain, Homme Politique, 1928 – 2007)

Jean-François Deniau était un homme politique, écrivain et diplomate français. Né le 31 octobre 1928 à Paris, il est décédé le 24 janvier 2007. Il a occupé de nombreux postes importants au sein du gouvernement français, notamment en tant que ministre du Commerce extérieur et ministre des Affaires étrangères.

En plus de sa carrière politique, Jean-François Deniau était également un écrivain prolifique. Il a publié de nombreux ouvrages, dont certains ont été traduits dans plusieurs langues. Ses écrits traitent principalement de sujets politiques et diplomatiques, mais il a également abordé des thèmes plus personnels.

En tant que diplomate, Jean-François Deniau a représenté la France dans de nombreuses négociations internationales. Il était reconnu pour sa capacité à trouver des compromis et à résoudre les conflits de manière pacifique. Son expertise et son expérience ont fait de lui une figure respectée sur la scène internationale.

Tout au long de sa vie, Jean-François Deniau a reçu de nombreuses distinctions et récompenses pour son travail. Il a été élu à l’Académie française en 1974 et a reçu le prix Goncourt de la biographie en 1996. Son héritage en tant que politicien, écrivain et diplomate reste aujourd’hui encore très influent.

Partagez cette citation de Jean-françois Deniau

Vous aimez la citation “Ce n’est pas parce qu’on verse de grosses larmes qu’on a du coeur et pas parce qu’on rit à gros éclats qu’on nage en plein bonheur.” de Jean-françois Deniau ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Auteur

Jean-françois Deniau

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ce n’est pas parce qu’on verse de grosses larmes qu’on a du coeur…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *