S’il était possible de quitter un navire lors d’un orage, person…

CITATION DE CHARLES F. KETTERING

“S’il était possible de quitter un navire lors d’un orage, personne n’aurait jamais traversé l’océan.”
UGS : JCG-42240839-601 Catégories : , , , Étiquette :

A propos de Charles F. Kettering (Ingénieur, Inventeur, Homme D’affaires, 1876 – 1958)

Charles F. Kettering était un ingénieur et inventeur américain, né le 29 août 1876 et décédé le 25 novembre 1958. Il est principalement connu pour ses contributions dans le domaine de l’automobile et de l’électricité. Kettering a travaillé pour la société General Motors pendant de nombreuses années, où il a développé de nombreuses innovations révolutionnaires.

Il est notamment crédité de l’invention du démarreur électrique pour les voitures, qui a grandement facilité le démarrage des véhicules à essence. Cette invention a contribué à populariser l’utilisation des voitures à moteur à combustion interne.

En plus de ses travaux dans l’industrie automobile, Kettering a également développé des avancées majeures dans le domaine de la médecine. Il a notamment inventé le premier appareil de diagnostic électromédical, connu sous le nom de “Kettering Oscillator”. Cet appareil a révolutionné le domaine de la médecine en permettant des diagnostics plus précis et en facilitant la recherche médicale.

Charles F. Kettering était un homme visionnaire et créatif, dont les inventions ont eu un impact significatif sur de nombreux domaines. Son travail a contribué à façonner le monde moderne et son héritage continue d’influencer de nombreux inventeurs et ingénieurs d’aujourd’hui.

Partagez cette citation de Charles F. Kettering

Vous aimez la citation “S’il était possible de quitter un navire lors d’un orage, personne n’aurait jamais traversé l’océan.” de Charles F. Kettering ? Alors cliquez vite sur une des images ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Cliquez sur la vidéo ci dessous pour la télécharger et la partager avec vos amis !

Auteur

Charles F. Kettering

Ville

National

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “S’il était possible de quitter un navire lors d’un orage, person…”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *